Atelier de vélo, café italien, ravitaillements

L’équipe du Vélo-Café

Guy Tremblay : Associé et gérant du Vélo Café, Guy est fou de vélo et de mécanique vélo. Mécanicien, barista et conseiller technique, coureur d’aventure et spécialiste de kayak d’eaux vive et de mer, il compte plus de 25 ans d’expériences dans le milieu multisports et du vélo. Il est présent dans le monde international des courses d’aventure tant comme participant qu’organisateur ou encore comme soutien technique. Si vous souhaitez goûter au meilleur café, ou que vous avez une question sur n’importe quel sujet venez voir encyclopé-Guy! Il a à cœur de bien conseiller les sportifs de tous les niveaux afin qu’ils puissent profiter de leur plein potentiel… dans le plaisir!

Patrick Laliberté : Associé du Vélo Café, mécanicien et conseiller technique avec plus de 10 ans d’expérience en mécanique vélo, Patrick est un spécialiste du triathlon depuis l’âge de 9 ans, cumulant les Ironman, demi-Ironman et compétitions ITU, en plus d’avoir été entraîneur et organisateur de triathlon. Si vous arrivez à le suivre en vélo lors d’un triathlon, n’ayez crainte, il est le champion du monde du frappage de mur à la course parce qu’il a trop donné en vélo et il n’apprendra jamais!

 Daniel Poirier : Associé du Vélo Café, conseiller technique et barista, il cumule plus de 20 ans d’expérience en multisports. Triathlète Ironman, demi Ironman, et Xterra, il a également participé à la Coupe du monde de raids d’aventure et de ski alpinisme… Mais il est avant tout champion du monde buveur de café italien et « égareur » de clés! Certaines langues sales vous conseilleront de vous méfier si Daniel vous invite pour une « courte sortie » de vélo sur de « belles routes »… Et vous diront que vous finirez par pousser votre beau vélo de triathlon dans une « trail » et que vous reviendrez à la noirceur… Méfiez-vous.

 Jean-Thomas Boily : Associé du Vélo Café et conseiller technique comptant plus de 20 ans d’expérience en vélo de route, vélo de montagne, ski de fonds handisports et en voile. Il a été membre de l’équipe nationale de ski de fond (2000 à 2007), a réalisé plusieurs saisons en Coupe du monde et a participé aux Jeux paralympiques de Turin en ski de fond (2006).